Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
27 novembre 2007

repos forcé...

Quelques jours coincés à la maison, sur avis médical ... Je suis supposée dormir et me reposer ...

Ce que je vais faire, avec quelques pauses "tricot" !

Cette semaine a été une "Little girls week" puisque j'ai soudain réalisé que l'anniversaire de ma nièce Marie approchait à pas de géants et que je n'avais encore rien fait !

Voilà qui est réparé... Inspirée par le joli point de Crinkle et armée des pelotes restantes de sailor's rib, je lui ai concocté un pull digne du petit ange qu'elle est...

Ange_   Ange_d_tail

Le col est tiré d'un de mes bouquins fétiches: " Knitting on the edge" de Nicky Epstein.

Autre "little girl" pour laquelle j'ai travaillé: la future propriétaire de Potiron, qui a bien avancé:

Potiron_corps   Potiron_d_tail

Bon, ben, je retourne sur mon canapé...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout mignon le petit pull blanc.<br /> Bon repos.
C
Très mignon ce p`tit pull!<br /> Clamille xoxo
L
Comme ce pull layette est merveilleuxxx!! vraiment! le deuxième tricot sera super lui aussi!!
F
Qu'est-ce que c'est joli! Reose toi bien!
N
Une pure merveille ce petit pull blanc ! Bravo ! Potiron promet d'être bien sympa aussi, c'est chouette tout ça ! Reposes-toi bien et à bientôt.
Publicité