Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
27 avril 2010

Alternance

Retour de vacances parisiennes, avec dans ma besace, de jolis moments, des visites appréciées, des livres de couture et deux avancées tricotesques !

Expo superbe, à ne pas louper à mon avis, pour les locales ou les "de passage": "Crime et châtiment", au Musée d'Orsay.

Même si le thème peut rebuter, l'expo est magnifique, fort bien traitée; j'en ai goûté l'intelligence et la richesse de points de vue.

Plus futile, une visite à la librairie japonaise, d'où je suis repartie avec de quoi coudre quelques robes et tuniques pour la miss et moi-même.

Une question aux connaisseuses: les tailles ? Fidèles ou bien à prévoir plus grandes ou plus petites ???

Enfin, deux gilets en chantier, tous deux tricotés sur aiguilles circulaires , d'un seul tenant jusqu'aux emmanchures.

Un, tout simple et reposant, en jersey, l'autre, en point dentelle, le Que Sera de Knitty-Printemps ...

A très bientôt !basque_que_sera

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement joli!!! J`ai hâte de voir le résultat!<br /> Clamille xoox
P
Oulala , cela va etre magifique. Mais 2 tricots en même temps, je mélange tout.
S
oh la la ce point de dentelle est superbe !!! ça promet une belle création finale !
P
C'est vrai que de temps en temps le jersey c'est reposant. Je vais m'y mettre aussi après ma prise de tête norvégienne !
Publicité