Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
3 décembre 2007

Je viens de relire "Les trois vies de Babe

Je viens de relire "Les trois vies de Babe Ozouf" de Didier Decoin et j'avais oublié à quel point l'atmosphère de ce livre m'avait enveloppée la première fois...

Je ne sais plus qui a écrit "Il n'est de chagrin qu'un bon livre ne puisse apaiser" ou quelque chose d'approchant, mais je partage cette idée... au moins pour un moment, il nous est toujours possible de nous évader...

Côté tricot, un F.O., une bonne avancée et mun p'tit chéri qui progresse !

A tout seigneur, tout honneur: Potiron fini!

Potiron en Alaska de BdF, création perso...

Le Noël de ma petite soeur prend forme puisque Crinkle est doté d'un corps entier et rien que pour lui !

corps_Crinkle

Me voici donc libre de me consacrer un peu plus à mon Coup de foudre: je m'occupe du dos.

Merci pour vos messages qui m'accompagnent et me réchauffent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Un petit mot en passant par chez toi :o) As-tu fais des heureux avec tes jolies créations pour Noël ? Il n'est pas encore trop tard, alors j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2008, que tous tes voeux se réalisent. BIZ
C
Bravo pour vos créations. Je suis à la recherche des explications du pull ourson faisant du ski que je viens de voir sur votre blogue. J'ai en fait perdu dans un déménagement le numéro du Marie Claire. Habitant au Québec, il m'est difficile d'aller chercher les explications à La Droguerie!<br /> Merci d'avance.
L
Bonne année Yan....
C
Bonne Année!!! Bonne santé tout au long de cette nouvelle année et le reste suivra!!<br /> Clamille xoxo
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité