Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
17 juillet 2006

Merci à ma NSP Martine!

tricot_juillet_010Le deuxième colis de Martine est arrivé à bon port samedi matin, avec plein de jolis cadeaux: un sac cousu par ses "blanches mains" pour moi...et un autre, pour ma puce, un collier aux accents marins, un signet marque-page, une petite trousse! Merci beaucoup, Martine!

Je n'ai pas tellement avancé mes tricots pour cause de copains en besoin d'océan qui sont arrivés jeudi soir et viennent de repartir à Paris...

Tout de même, j'ai terminé mon "nouveau premier" devant du Jardin anglais...mais je me demande si je ne vais pas encore devoir en défaire une partie, car comme je bidouille avec les indications et que je n'utilise pas la même qualité de laine...cela me paraît très ouvert ! Pas de panique, ne désespérons pas !!

Le boléro pour "je-ne-sais-pas-encore-qui" va,quant à lui, attendre sagement sa destinataire, le voici:

tricot_juillet_008 Le modèle me plaît bien, je pense que je le tricoterai à nouveau... En aiguilles 6, cela m'a pris 4 jours à tricoter...

J'ajoute les photos de la laine reçue l'autre jour:

tricot_juillet_005    tricot_juillet_007

La rose et la gris-rose seront pour ma fille: pull dentelle et boléro assorti, la "marron orangé", pour un gilet irlandais à destination de ma soeur...

Depuis hier, ma Doucette a l'âge respectable de...5 ans !

De mon petit bout de chou d'à peine 3 kg, se balade aujourd'hui une blondinette aux yeux coquille d'huître (bleu, vert, gris...suivant le temps!) joyeuse et câline! Je suis une maman comblée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le boléro est super,joyeuxx anniversaire a ta petitee fille et passe de bonne vacances<br /> amitiés<br /> martine
C
Joyeux anniversaire à ta Doucette !<br /> Il est très mignon ce petit boléro ! J'espère que tout ira bien pour ton beau Jardin Anglais !
C
J'aime beaucoup ton boléro, c'est un modèle BDF??
Publicité