Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
3 août 2006

entre deux ...

Un petit mot pour vous saluer entre un aller pour récupérer ma mère à Paris, quelques jours en Sologne dans la maison familiale, un séjour ici toujours avec Maman -mais sans chargeur de batteries, que j'ai cherché désespérement jusqu'à ce matin !- et un autre voyage pour ramener Maman et en profiter pour partir chez ma meilleure copine ! Ouf, j'ai fait le tour !

Entre canicule et promenades de la mamie avec Miss Zébulon, je n'ai pas eu beaucoup de temps...mais tout de même, "Epi d'avril", mon projet jaune du mois de ...oups! avril ! est enfin au stade terminal: il me reste les coutures et le col!

Le voici donc en pièces détachées, l'entité sera disponible à mon retour !!

juillet_008  juillet_009

A part ça, Maman voulait absolument me faire un petit cadeau, alors...je me suis laissée tenter par la laine originale du boléro que j'avais réalisé en Variations, je l'ai donc commencé en sandra, une qualité "ruban" contenant du mohair...

C'est tout doux et agréable à tricoter !

juillet_010  Demain, départ et j'emporte mon Jardin anglais avec la ferme intention de m'en sortir de ces mesures qui n'en font qu'à leur tête!!

A vous qui passez par ici, merci de me laisser un mot, même tout court; en ces temps de moral en berne, cela me fait du bien et m'enlève un peu de ce sentiment de solitude...

Peace & love for all of you...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement superbe. Epi d'avril est splendide.
F
Magnifique !! J'aime beaucoup les couleurs, sans parler du tavail des torsades... joliiiiii !
C
Je suis ravie de revoir ton Epi d'avril dont j'aime énormément le point, c'est magnifique ! <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et que ton moral remonte bien vite. Amitiés
V
Ah dis-donc, ton Epi d'Avril a pris une belle avance ! J'aime beaucoup, c'est un très bel ouvrage. Passe de bonnes vacances et ramène-nous ton deuxième boléro terminé et un Jardin Anglais bien fleuri.<br /> Bises
C
J'ai hâte de voir épi d'avril terminé.<br /> J'aime beaucoup ton boléro(tu sais qu'il me fait de l'oeil) Bizzzz++++ et à bientôt
Publicité