Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
19 mars 2006

Syndrome du pavé...et champagne !

cromarty_0061Tout au long de la semaine (certes quelque peu chargée, y a crise de réunionnite!), je me suis sentie victime du syndrome du pavé...

Vous savez bien, ce sentiment mitigé qui s'immisce à l'approche du dernier chapitre d'un ENORME livre dans lequel on s'était plongé, avec délices et une légère angoisse devant les 684 pages...

Une intense jubilation alors que le dénouement s'annonce mêlée à une impression de vide à l'idée du point final...

Eh bien, j'en étais là, non pas à cause du dernier bouquin sur ma table de chevet, mais de mon cromarty !

Faut dire que depuis cinq mois qu'on se fréquente, lui et moi, on est devenus des amis intimes !

Alors, toute la semaine, premier blocage de ma vie, débuts de couture abandonnés pour des activités plus urgentes (sic!) mais obligatoires, bandes d'encolure à tricoter...ça semblait ne pas vouloir finir...

Et soudain, aujourd'hui, accélération...et conclusion !

Alors, je vous le livre sans plus tarder !

cromarty_0011    cromarty_003

Je n'ai plus qu'à coudre l'étiquette (oui, c'est kitsch, mais j'adore!!), je ne parviens pas à prendre une photo nette alors pardon pour le flou pseudo-artistique !

Bon, erreur de manip et de placement de la photo, zut !! elle est en haut, tant pis !

Donc, Cromarty aura été achevé aujourd'hui, veille du printemps...mais vues les températures actuelles, je devrais quand même en profiter un peu cette année !

Pas de problème pour les mesures, tout va bien, même mes bras "gibbonnesques" logent...

S'étale maintenant une infinité de possibilités "tricotesques"... Dans l'ordre:

- avancer mon gilet dentelle BDF du knit along

- reprendre ce pauvre Marronnier oublié

- trouver une idée pour le Spectrum Project du mois... finalement, pas de chômage technique en vu !

project_spectrum_button             A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour bravo pour ton blog !!! j'adore tes etiquettes fait main c'est trop mignon , ou les as tu achetees ??? bisous francesca
L
Qu'est-ce-qu'il est beau! Félicitation! J'adorerais tricoter ce modèle, je suis accroc aux torsades, tu m'as trop donné envie là. Où l'as-tu acheté, please?
K
Félicitations pour ton pull magnifique ! J'aimerais m'en faire un aussi mais je ne sais pas comment faire pour trouver les explications. Tu as une idée pour m'aider ? Bises Amitiés Katinka
G
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de TN... <br /> Ton Cromarty est vraiment superbe, cette couleur est vivante et gaie!! Un ouvrage de classe qui vaut la peine... bravo!
C
Ton Cromarty est somptueux ! Et la couleur magnifique ! Quel travail magnifique ! Je comprends tes sentiments !
Publicité