Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
26 mars 2006

projet du mois...

Je me sentais un peu orpheline depuis que mon cromarty est terminé, mais une nouvelle vague de projets m'a rapidement envahie !

J'ai avancé mon gilet dentelle: le dos est achevé et je suis dans le premier devant, ça monte bien et l'Idéal est vraiment plaisante à tricoter.

t_button_march   Pour le projet de mars, il me fallait trouver quelque chose d'assez rapide à faire, sous peine d'être en retard avant même d'avoir monter les premières mailles !

En farfouillant dans mes réserves, j'ai trouvé cinq pelotes de Toison, de BdF et dans mon calendrier d'anniversaires, il y a ma plus ancienne copine au mois d'avril, alors les unes rejoignant l'autre...me voici tricotant un petit gilet très "tendance printemps- été 2006", autrement dit, un gilet court qui aura pour vocation de réchauffer les tenues printanières et les soirées d'été...

march_project_001

Comme je tricote en 5 et 5,5, ça monte très rapidement !

Malgré un départ tardif, je devrais terminer pour la fin du mois...et être prête pour le projet d'avril !

march_project_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si je comprends bien tu as décidé de créer de tes petites mimines, une chose par mois ? Quel marathon ! Ceci dit je te comprends, quand la fièvre nous pousse aux fesses, les doigts tremblent et s'agitent en tous sens. Alors il vaut mieux les reposer à tricoter, broder, coudre, c'est moins fatigant pour tout le monde. Quel est le projet que tu as pour le mois d'avril ? Merci pour tes commentaires sur mes blogs différents. Amitiés Katinka
C
Quelle jolie couleur, il va être superbe ton petit gilet !
Publicité