Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
19 janvier 2009

Bon, ben, j'ai des choses à vous montrer, un avis

Bon, ben, j'ai des choses à vous montrer, un avis à vous demander... mais l'APN semble avoir rendu l'âme !!!

Alors je vais essayer d'emprunter celui de l'école un de ces soirs, histoire de temporiser ...

Du coup, je parlerai "Bouquins"...

Après avoir entendu Olivier Adam à "La grande librairie", j'ai eu envie de découvrir ses livres dont je ne connaissais que l'adaptation cinématographique de "Je vais bien, ne t'en fais pas".

De la médiathèque, je suis revenue avec "Falaises" et "A l'abri de rien": lus en continu, je m'en sors juste, étourdie par la force de ces deux romans...

Un style puissant, des personnages à fleur de peau, mal-être, souffrance, mais vie, vie, vie : whaouh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais bien ...je l'ai lu et je l'ai vu c'est superbe!!!<br /> merci pour les autres titres!
Publicité