Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
2 janvier 2009

Tous mes voeux ...

... de bonheur, petit ou grand, pour cette nouvelle année ! Paix, amour, amitié, santé, sérénité: que vous soyez toutes, tous entourés de bonnes choses en 2009 ...

A l'heure des bonnes résolutions, je ne vais pas vous accabler avec les miennes, d'ailleurs je n'y ai pas encore vraiment songé, mais au moins, je vais essayer de mettre ce blog à jour et de l'agrémenter !!

En attendant les progrès et autres nouveautés, voici les derniers tricots de Décembre, durant lequel je n'avais guère été présente.

A tout seigneur, tout honneur: la pièce maîtresse de ces mois passés, Mrs Greenjeans finie, terminée, offerte à sa destinataire qui en a été ravie!

027    026  025

Quelques mitaines ensuite qui réchauffent les mains de ma soeur Do et ma belle-soeur Isa...

Campanula, pour la première et Bronte's mitts, pour la seconde, deux modèles découverts chez Ravelry.

020  019

029     028

Et un gilet à basque que le Père Noël a apporté à Isa aussi, mais il a oublié de le photographier sur la Bête, avec les boutons !!

004   002

003 Il s'agit d'un modèle Drops, tricoté avec de la Maya, de Markoma, laine néerlandaise semble-t-il, que j'ai trouvé chez Diffus'laine.

Je vous laisse pour aujourd'hui, en vous souhaitant plein de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très joli!!!!<br /> Bravo!<br /> Clamille xoxo
I
en voilà de jolis choses et cela a plu j'espère
T
C'est bien joli toutes ces petites choses!<br /> J'aime surtout les mitaines couleur cuivre...très très joli!
M
quelle jolie production, de couleurs varièes, j'adore ton violet!
E
bonne année!!!
Publicité