Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
19 novembre 2008

Christmas gifts ...

Une pause entre les manches de Madame Greenjeans pour avancer les cadeaux de Noël maison...

FLS grandit petit à petit, à priori il sera pour ma belle-soeur, les mensurations semblent s'accorder à sa taille.

Du coup, j'ai cherché une autre idée pour ma p'tite soeur et en farfouillant parmi les trésors ravelrynesques, j'ai élu un gilet assymétrique à porter avec une épingle, histoire de réchauffer tee-shirts ou chemises...

http://gaysknits.typepad.com/gaysknits/2008/05/a-recipie-for-s.html

Aiguilles 5, laine Stella de Scheepjes

005 Je fais d'autres photos pour la prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est magnifique Yan, j'aime spécialement les petits nounours. J'aurais pas fait mieux ! Bravo aussi pour cet asymétrique bien sympathique. Allez ma belle ricote tricote ...
F
il est tres mignon ce gilet!!!!! et la laine a air tres moelleuse!!!!<br /> bisessssssssssss
E
parfois on démarre mieux après une pause! et puis tu as raison noel approche à gds pas!
N
Joli modèle et jolie laine, tu feras une heureuse de plus ;o)
F
c'est encore moi! je tricote le même gilet, et j'aimerai savoir quelles sont les diminutions que tu as faîtes une fois le raglan terminé?<br /> Merci.
Publicité