Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
8 novembre 2008

Temps pourri, temps pourri !! Mrs Greenjeans a

Temps pourri, temps pourri !!

Mrs Greenjeans a gagné une manche depuis son dernier passage par ici et je commence à en voir le bout !

La laine -Extra Merino de Schachenmaier- donne un tricot très régulier et je trouve le rendu fort joli, même sur un jersey tout simple, j'espère qu'elle restera toute belle à l'usage.

001  003

Autre tricot du moment: le February Lady Sweater, destiné à ma soeur ou ma belle-soeur pour Noël: je verrai suivant les mesures à la fin !

J'ai galéré pendant deux soirées complètes pour réussir enfin à mettre en route le point dentelle... Ce n'est pas celui-ci qui me posait problème, mais, bien que je n'ai pas eu l'impression de me tromper en augmentant( va savoir !!), je ne retombais pas sur mes pieds pour la mise en place des différentes parties, manches, empiècement, dos ...

Ouf! ça y est maintenant, il n'y a plus qu'à ...

004 A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OH! j'ai fait un petit tour du blog, très joli tout sa.....
L
Mrs Greejeans et Lady February sont superbes!! Ils ont tout pour te rendre heureuse!!!
G
Je l'adore!!!
F
j'adore mrs greenjeans , sa forme sa couleur!!!!! et j'ai tres hate de le voir terminé!!!!<br /> mille merci pour ton gentil message sur mon blog!!<br /> bises
V
J'adore Mrs Greenjeans ! J'ai hâte de le voir sur pieds.
Publicité