Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
2 août 2008

Back home ...

Après une longue et superbe semaine dans le Sud, après des baignades, des randonnées dans les Gorges du Verdon, un magnifique feu d'artifice à Cannes, et tout, et tout, me revoilà parmi vous, amies tricoteuses !

Comme j'ai aussi lu ("Loin de Chandigarh", une splendeur, "Dans les bois éternels", l'avant-dernier de Fred Vargas, toujours excellent, "Toujours partir", d'Anne Tyler, "La douleur de Manfred" de Robert McLiam-Wilson), évidemment, avec tout ça, j'ai moins tricoté !!

Mais, je viens de poser l'aiguille et tous fils rentrés, je vous présente mon Hourglass, alias taille de Guêpe...

001   003

004   012

Tout simple, tout bleu, tout joli !

Il tombe impeccablement, un genre de miracle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens!!! celui là aussi est dans mes projets.... décidement...
O
Très joli !<br /> Il est vraiment très sympa ce modèle !
C
Il a vraiment de l'allure ce pull Hourglass!!!
G
4 livres en 1 semaine, tu m'épates!!! En tous cas, ton Hourglass est tout simplement... très réussi!
L
Eh bien tu n'as pas chômé!!! eh dire qu'on était toutes proches à Cannes pour le feu!!! si ça se trouve nous nous sommes croisées!!!! ton pull est superbe et tu le portes bien!!!
Publicité