Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
8 août 2008

Feuilles de Glycine

est terminé !!

Tricoté au sein d'un KAL très sympa, il est tombé de mes aiguilles, encouragé par la floraison de quelques autres déjà !!

Pas de difficultés particulières dans le modèle si l'on prête attention à la grille pour les feuilles, les mensurations sont bonnes et il me va !

Juste un souci: j'ai démarré l'une des manches avec une pelote qui avait, dans des temps antérieurs, débuté un projet délaissé en route.

Je croyais naïvement qu'un lavage viendrait à bout de l'aspect brouillon du "déjà tricoté" ...

Or, horreur et putréfaction!, il n'en est rien, ou en tous cas, pas grand chose !!

La laine s'est arrangée, mais pas totalement regonflée et l'on peut encore voir des traces du méfait ...

Alors, j'attends gentiment que ça se requinque, que ça regonfle, que la laine retrouve son peps au prochain lavage ou bien.... je défais tout et je retricote une manche avec mes pelotes restantes ??

Qu'en pensez-vous, ô expertes du bidouillage tricotesque ???

FdeG_2   Feuilles_de_Glycine

FdeG_3  FdeG_4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve très joli ce pull!<br /> Je ne l'ai jamais fait...mais je l'ai souvent regardé dans le catalogue...grâce à toi, je vais me le tricoter :p<br /> Sinon, je ne vois aucun défaut de mes yeux non experts...
M
très chouette, ça me fait penser que je vais bientôt ressortir le mien (il est rouge)
M
J'ai le meme en rose comme sur le modèle et tu ne le trouves pas un peu court ?
O
Il est superbe !
C
Feuilles de Glycine est très joli!!!!! :)
Publicité