Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
18 octobre 2006

Ah! la barbe, cette réunionnite qui m'empêche de

Ah! la barbe, cette réunionnite qui m'empêche de tricoter !!

Pas beaucoup de moments de libres, et lorsqu'enfin, je suis rentrée et disponible...je tombe de sommeil!

Enfin, y a plus grave!

J'ai terminé le gros morceau de Pinwheel, il ne manque que la bordure: j'ai fait des essais avec le livre de Nicky Epstein, " Knitting on the edge" (je ne suis plus sûre du titre exact et comme il est en bas...j'ai la flemme d'aller vérifier!)...

Bordure à trou-trou? bordure à feuille? J'en suis là pour l'instant...pinwheel_ss_bordure   centre_pinwheel

Ma laine est de la Scheepjes, Jade (50 % laine - 50% acrylique) : je ne connais absolument pas cette marque..;J'ai eu le coup de foudre pour le coloris, j'espère qu'elle se tiendra bien au lavage !

J'ai repris Eté indien et finirai la première manche ce soir - sauf si je m'endors! -: la Frimas est très plaisante à tricoter...

Je me suis remise à la couture et l'échange des blocs "Bonhomme de neige" tirant à sa fin, je vais bientôt être en mesure d'assembler un "top" en patchwork...A suivre...

Côté lecture, j'ai lu en deux jours, "Windows on the world" de Frédéric Beigdeber, un bouquin sur la journée du 11 septembre et je dois dire que ce livre me hante depuis...

Je me remets avec "La lune et le miroir", très beau livre de Jean-François Deniau: un conte philosophique situé dans le désert...

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce Pinwheel, j'aimerais en faire un mais j'ai peur de pas le réussir
C
Ton Pinwheel est superbe, très belle couleur
C
Il est superbe ton Pinwheel, et je comprends que tu aies eu le coup de foudre pour ce coloris, je l'adore aussi !
C
très jolis coloris!<br /> <br /> bravo pour ton Jardin anglais aussi
A
Le coloris est vraiment très joli ... tout en finesse !!
Publicité