Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
2 octobre 2006

Sonnez Hautbois...

résonnez musettes !!!

IL EST TERMINE !! oui, oui, mon jardin anglais, après les périodes de jachère, a fleuri et je suis très contente !!

Les couleurs sont plus ou moins fidèles: je referai une photo en extérieur, dans MON jardin !!! Mais, aujourd'hui, ce n'est vraiment pas possible pour cause de pluie battante !

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle (Knitty.com, modèle de Dorothée), il est beaucoup plus simple qu'il ne peut sembler lorsque l'on regarde toutes ces couleurs...Jardin_anglaisJA_manche

J'ai utilisé de la laine Sport (moins chère que celle de l'original...) commandée sur le catalogue 2005-2006: ils ont supprimé l'un des roses depuis, les fourbes ! et j'ai tricoté en 4, et 5 pour le jacquard des manches.

col_JA J'ai passé un peu beaucoup de temps dessus, car j'ai pas mal bidouillé les mesures, commencé au "feeling", donc recommencé !!

Mais, pour quelqu'un qui se mettrait à le tricoter sans changer sans cesse de tricot, sans se laisser distraire par tous les knit-along qui passent, bref quelqu'un de sérieux, je ne crois pas que ce beau jardin prenne tant de temps !! Y a-t-il quelqu'un de sérieux dans la salle ???

A propos de ...knit-along, j'ai fait un petit échantillon de Pinwheel et je ne peux plus m'arrêter !

essai_Pinwheel Je crois que je vais être obligée de m'inscrire ...

Prunelle, le pull pour Olivia, est terminé et va s'envoler pour les US...Bye bye !

Prunelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très beau ton jardin anglais; j'ai commencé le mien, mais j'ai d'autre en-cours donc je fais comme toi. <br /> amicalement<br /> <br /> anne
T
Ils sont vraiment très beaux tous ces pulls, particulièrement le jardin anglais, j'aime beaucoup tout ce qui est compliqué à tricoter...
V
Effectivement, il n'y a pas de sérieux dans la salle...<br /> Bravo pour ton beau Jardin et ta Prunelle. Les couleurs de ton Pinwheel sont superbe. Quelle laine utilises-tu ?
C
Ton jardin Anglais est SUPERBE, je l'adore mais je crois que les explications sont en anglais non? enfin je me trompe peut-être. Ensuite les couleurs de ton pinwheel trop belle!!<br /> Enfin le pull pour Olivia est très beau.<br /> Que du positif
A
wouah, il est trop beau ton jardin anglais!
Publicité