Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
28 avril 2006

en vitesse...

Avant de partir quelques jours, un petit point sur mes avancées en matière de tricot !

Lilas a le corps tricoté et déjà cousu, pour essayage sur la Bête ! ça va !!

Une première manche terminée et la deuxième en cours, sans doute terminée après la route, tout à l'heure...

lilas_en_cours_001  lilas_en_cours_004

Dans mon sac de voyage, de quoi continuer la collection "Printemps-été" pour ma puce, les pelotes pour mes manches de gilet dentelle et ...non, non, je suis sérieuse, je n'emporte pas de quoi commencer mon Jardin anglais !

Mais je ne résisterai pas à mon retour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben justement, ce n'est pas très sérieux de ne pas l'emporter. Moi tentatrice ? Non...
Publicité