Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
7 mai 2006

retours...

Me revoici après quelques jours à droite, à gauche, principalement pour un petit tour de famille...

Avec, en vedette, mon p'tit frère, rentré dimanche dernier d'une expédition ...au Pôle Nord, oui, oui !

Comme je suis (on est !) très fière de lui, je ne peux m'empêcher de signaler officiellement qu'il fait maintenant partie des 350 personnes environ, qui ont vraiment atteint le Pôle, depuis la première victoire...

Il a tiré 50 kg de matériel pendant dix jours sur un traîneau, dormi sous la tente, vu des ours polaires, ce avec une dizaine d'autres amoureux des grands espaces...

Voilà, voilà !!

De mon côté, des succès bien plus modestes !!

Lilas est terminé, espérant ses boutons pour la fin du week-end...

lilas     lilas_col

Je suis satisfaite de cette création perso...particulièrement du col, fait d'après " Knitting on the edge".

J'ai tricoté une manche d'Epi d'avril qui était mon "projet jaune" et qui va se poursuivre en mai...

Je ne sais pas si je tricoterai du vert ...c'est pourtant ma couleur préférée !!

epi_d_avril_manche1 J'ai enfin commencé les manches de mon gilet button_april1dentelle... c'est curieux car, bien que ce gilet me plaise beaucoup, j'ai un mal fou à m'y tenir... en lisant le blog du knit along, j'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir cette sensation !          

J'ai résisté et n'ai pas encore mis un pied dans mon Jardin anglais, mais je crois bien que ce sera pour bientôt...   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Braver le froid et l'isolement même si ils étaient plusieurs, il doit être drôlement amoureux de la nature et de l'inconnu. Tu lui donnera des félicitations de ma part. J'espère qu'il a ramené des carottes gelées histoire d'analyser les traces des nos prédécesseurs primitifs. Merci pour tes encouragements pour gilet BDF. Je ne l'ai toujours pas repris en main, peut-être la semaine prochaine ? De quelle région es-tu ? Personnellement, je suis du Hainaut occidental, un petit village à côté de Lessines, entre Bruxelles et Tournai. J'ai découvert que ma voisine était paysagiste : elle m'a même proposé ses services pour créer le jardin futur. J'en suis tout ébaudie. Excellente semaine Bises Katinka
C
Superbe, ton Epi, j'aime énormément le point et la couleur !
C
Félicitations à ton frère!!! ça a du être génial cette expédition. Moi qui suis une amoureuse des grands espaces, je l'envie!...mais j'aurais du mal à tirer 50kg de matériel...et il a vu des ours polaires en plus!!!Waouwwww!<br /> Félicitations à toi aussi pour Lila et Epi qui promet! ce jaune est très beau.<br /> Je crois que j'ai bien fait de me retirer du knit-along du gilet...ç'eut-été trop dur pour moi!
Publicité