Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
9 mai 2007

De retour, après de longs jours de

De retour, après de longs jours de silence...désolée, je ne suis pas vraiment là, engluée dans des problèmes persos qui me paraissent insolubles ...

Alors, je n'ai pas beaucoup tricoté, tout occupée à me torturer l'esprit que j'étais !

Et là, alors que je me décide à écrire un peu, plus de piles dans l'appareil-photo !! enfin, pas chargées !

Décidemment, pas de chance !

Vous aurez donc juste du bla-bla, en attendant les images...

J'ai terminé Primevère, le pull court à porter sur une chemise ou un tee-shirt, modèle Phildar, en croisière: tout mignon, il me plaît.. Reste à voir avec quoi je vais bien pouvoir le mettre ...

J'ai commencé un gilet rouge pour Miss Z, avec de la Jaspée qui me restait d'un pull à l'Homme qui, franchement, ne mérite plus rien...

Je fais dans le simple, un raglan avec point ajouré...

Escargot lymphatique ne bouge pas, il est trop compliqué pour moi en ce moment...

Je vous embrasse et vous poste les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ça va mieux... Bon courage !
S
Un petit bonjour pour t'exprimer mon amitié et te souhaiter de meilleurs moments.
L
Coucou en passant....
A
Bon courage !!
M
Très heureuse de te retrouver amitiés martine
Publicité