Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
19 février 2007

back from...

The Pyrénées !!

Superbes et majestueuses...vue_mont_1   vue_mont_3

Pas trop de neige par cet hiver printanier, mais assez pour skier tous les jours et reprendre énergie et forme !! Super !!

En retrouvant ma boîte aux lettres, j'ai eu le bonheur de voir que certaines avaient pensé à moi ...

Merci mille fois à ma gentille Katinka qui m'a gâtée sans oublier le Zébulon ...

cadeau_Katinka    pochette_mouchoirs

dos_agenda   Dans la boîte à merveilles: des petites bougies, des échantillons de crème Caudalie, un petit panier, une ravissante broche poupée ( pour Z...), une pivoine crochetée -ma fleur préférée !-, un sac au crochet aussi, un agenda avec sa couverture personnalisée en appliqué et broderie avec le détail du marque-page, un autre très joli marque-page, un tout mignon étui à mouchoirs...

Katinka, je suis trop gâtée !! Tout est mimi, joli et superbement fait !

Je suis admirative !! Merci...

Avec ces kilomètres et ces soirées de vacances, eh bien, le "bon gros pull tout simple" s'est transformé...

Le voici, le voilà: il ne lui manque que la fermeture-éclair !

basic_bengali      basic_bengali_col

En résumé: laines Jaspée et Première, mélangées, aiguilles 6, modèle BdF 2003-04 de pull zippé

L'Homme en a l'air satisfait puisqu'il me l'a piqué aussitôt cousu pour emmener sa fille au "playground"...

Faut quand même que je ferme le col !!

Maintenant les Filles, comme dirait mon copain Bruce: "Please, a moment of silence..."

Après deux ans de stagnation au fond du panier, de tassement dans les oubliettes, Marronnier a ....un dos, deux manches et un devant !!

dev_Mar_1__3_

Ce qui fait que, si l'on excepte dans un moment d'indulgence, le col qu'il me reste à tricoter...

JE N'AI PLUS DE "ENCOURS" !!!!!

bon, rassurez-vous, à l'instant où vous lirez ce message, ce ne sera plus vrai ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce pull maronnier!!<br /> <br /> Et si on parlait des nouveaux encours? Hum?
C
Ah, moi non plus ça ne m'est jamais arrivé de ne plus avoir d'encours !!! Bravo pour le bon gros pull, il a l'air très douillet et chaud ! Quant à Marronnier, j'aime beaucoup ses motifs, il est très beau !
M
Que de beaux cadeaux tu a reçu et le pull de ton homme super,quand au marronier il est magnifique et tu attaque quoi maintenant? amitiés Martine
C
Très beau le gros pull<br /> Tu as raison de terminer Marronnier, il est trsè beau aussi
M
salut <br /> <br /> les pyrenees, whaou, nous y aloons souvent <br /> eh ben l'air t'a boosté dis donc
Publicité