Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
3 mars 2010

Des vacances à trier, recycler, mettre en cartons

Des vacances à trier, recycler, mettre en cartons la maison de campagne familiale...

Des souvenirs qui s'égrènent, des re-découvertes dans le grenier ou le fond des armoires...

J'en suis revenue aussi avec des tas de pelotes de laine, emmagasinées par ma mère qui m'en a fait don !

Reste à farfouiller dans les livres, les tréfonds de Ravelry ou de mon imagination pour transformer ces écheveaux en pulls, écharpes, mitaines ou autres.

En attendant de nouveaux projets, quelques FO à vous présenter:

-Sorbet, pour ma puce

Sorbet2   Sorbet1

013

Avec des pelotes inconnues, trouvées dans le grenier donc, des mitaines que vous reconnaîtrez toutes, les Veyla d'Ysolda Teague.

Je les trouve vraiment ravissantes !

Veyla2   Veyla3

Ensuite, du nouveau sur mes aiguilles, une version printanière de "Hey teach", débutée par un devant, histoire d'apprivoiser le modèle (à trouver sur Ravelry ou Knitty).

devant_teach1   pointteach

Et un Damson -je deviens accro aux modèles d'Ysolda ! - lui ausi commencé avec des pelotes découvertes au grenier, la question étant "En aurai-je assez ???"

  pinkdamson2         pinkdamson1

Et, pour terminer avec le plus mignon des mignons,

Plume1 Bon tricot à tous !

Veyla1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme quoi, boutique ou internet, on finis toujours par se laisser tenter. Mais quels beaux résultats !
C
Le modèle que tu tricotes en vert me fait de l`oeil aussi! Jolis tes tricots!<br /> Clamille xoxo
C
De biens jolis FO!!
B
Tres jolie couleur de ton Sorbet!<br /> Quant aux modèles d'Ysolda, leur succès est vraiment mérité!!
M
tout est beau et surtout le plus beau des plus beaux
Publicité