Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
7 février 2010

Le chaînon manquant

Ou encore, "Murphy's law" ...

Depuis plusieurs semaines déjà, trônait quasiment Pentagon Aran ... si ce n'est qu'il lui manquait cette chose qui agrémente joliment une encolure normalement constituée, à savoir un col en bonne et dûe forme.

Eh oui, au moment de le voir enfin achevé, plus rien, nada, nothing more: le fameux coup de la pelote qui manque !

Par là-dessus, on ajoute le cas de conscience cornélien: commanderai-je directement par internet ou serai-je fidèle à ma p'tite commerçante de proximité ? Ayant tranché (pour cette fois ...) pour le second choix, j'ai ajouté une éternité à mon attente impatiente.

Enfin, le voici, le voilà, cette fois entier!

Pentagon3   Pentagon1

Pentagon2

Histoire de tromper l'ennui en campant devant le magasin de laines, une friandise vite faite, un genre de poncho-châle pour passer la fin de l'hiver sereinement.

Aiguilles circulaires 10, laine Scheepjes qualité Peru, un mélange avec de l'alpaga, une douceur exquise...

Modèle découvert sur internet, provenant de Modes et Travaux, je crois.

002  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce pull!!! On le voit un peu partout ce poncho-châle!!! Je devrais m`en faire un!<br /> Clamille xoxo
S
tes torsades (grises ou marrons ) sont sensationnelles
C
Superbe le poncho.<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
P
J'adore ce pull, il est superbe.<br /> Le col n'est pas mal non plus et doit tenir bien chaud.<br /> et maintenant, un peu de couture ?
V
Eh bien, il valait le coût d'attendre. Grace à ce beau pull tu as un chouette poncho.
Publicité