Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
30 décembre 2009

Last one for 2009

Tous mes souhaits pour que cette année se termine dans la joie et le bonheur, en attendant les voeux pour 2010!

Je n'aurai pas terminé mon Pentagon Aran d'ici demain soir, toutefois il est bien avancé puisque le dos et les manches sont tombés des aiguilles.

Au programme pour cet après-midi: démarrer le devant...

J'ai modifié légèrement le modèle original en tricotant en jersey envers ce qui était en jersey endroit sur les grilles d'explication.

Du coup, au lieu de faire les manches en jersey endroit, j'ai préféré l'envers et ai ajouté deux torsades étroites, histoire d'agrémenter l'ensemble.

dos_pentagon1  dos_pentagon2

003  manches_pentagon_2

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pentagon Aran sera donc ton premier superbe FO pour 2010!!<br /> <br /> Tres bonne année à toi et aux tiens !
V
Comme ça tu pourras commencer l'année 2010 avec un nouveau projet. Tous mes voeux.
E
bonne et heureuse année riche en créas et bonheur!!
N
Bonne année 2010 à toi aussi, remplie de bonnes choses et ............... de tricots !!! ;)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité