Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
20 décembre 2009

New project

Du livre "Knitting nature", de nombreux modèles me font de l'oeil !

Commencé cette semaine, voici le Pentagon Aran, version pull; le modèle est aussi présenté en version cardigan.

Je le tricote en Irland, coloris Pluvier, aiguilles 4.

Le point n'est pas difficile dans l'absolu, il faut cependant être attentive en lisant la grille...

Pentagon_aran_1   

Bon, évidemment, le challenge, c'est qu'il faudrait que je termine ça pour la fin de l'année, en taille suffisamment conséquente pour y loger un spécimen d'1m85 .... Souhaitez-moi bon courage !!

Pentagon_aran_4

Pentagon_aran_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
C
Joli ce point
S
Bon courage, alors !!<br /> Très jolies torsades, en tout cas.
I
oh un bien joli jeux de torsades et j'ai hâte de voir la suite
A
Bon, ben je te souhaite donc bon courage (tu peux aussi tricoter la nuit ! ce n'est pas interdit par la loi...). En tout cas le résultat est très beau, j'aime beaucoup ce motif.
Publicité