Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
14 juin 2009

Week-end chargé avec la kermesse de l'école hier:

Week-end chargé avec la kermesse de l'école hier: début des festivités vers 15h30, spectacle, jeux, remise des livres, repas-crêpes ... ça occupe !

Un peu d'actualité tricot tout de même avec un deuxième petit gilet pour la Miss et un ressorti du fond du panier ...

Little Plum, avec les pelotes de Sarina violettes qui me restaient d'un autre projet, aiguilles 4,5, modèle agrandi du Fait Main spécial été 2009

012

little_plum

En faisant un brin de rangement, mon FLS a soudain montré le bout de son nez ... Il faut avouer que je l'avais - légèrement - oublié ... depuis plusieurs mois ! Pour me faire pardonner, j'ai terminé le corps et attaqué la première manche !

fls

Bon dimanche ensoleillé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce modele bravo<br /> stephanie
L
Ta puce porte superbement bien ce magnifique gilet dont j'aime bien la couleur aussi!!
K
J'adore le pull de Zébulette ! Tu saurais m'envoyer les explications pour une petite fille de 10 ans mais qui a la taille 12-14ans ? J'ai envie de le lui tricoter ... Bisous Kath
P
dis à ta puce, que son bonheur fait plaisir à voir. vive les couleurs, il est super son gilet
B
Ta Puce fait la star avec son super petit cardigan! J'adore ce violet.
Publicité