Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
2 juin 2009

Côté salon ...

les aiguilles n'ont pas chômé en ce week-end allongé ...

Miss Coquelicot, la semaine dernière, m'avait soudain demandé: " Maman, pourquoi est-ce que tu ne me fais jamais de gilets à manches courtes ? "

Euh... ben, peut-être parce que tu grandis si vite que TOUS tes gilets ont l'air d'être des gilets à manches courtes !!! Tiens, d'ailleurs, faudrait vraiment que j'y remédie ...

Qu'à cela ne tienne, comme il me restait trois pelotes et demi de Sarina - mélange de laine et soie - et que j'étais toute seule ce week-end, la miss précitée étant chez son papa... j'ai concocté un p'tit bout de gilet au goût de la demoiselle !

Bilan: Sarina corail éradknittée et demoiselle très contente !

D'autant que le gilet s'accorde parfaitement à la robe dont je dois finir l'ourlet ...

montage_Lilimangue

Matilda avance aussi: elle a gagné une manche et toutes les bandes et bordures sont tricotées et rabattues... Je m'attaque sans plus tarder à la deuxième manche !

montage_matilda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce petit gilet, j'adore le petit col festonné, très féminin!<br /> Amitiés<br /> Martine
L
Super beau!
V
Je comprends que ton Coquelicot soit contente, le petit gilet est super. Et le grand aussi d'ailleurs, tu y es presque !
I
wa trés beau
K
très joli ce petit pull ! Merci de ta visite. Bisous
Publicité