Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
11 février 2009

J'ai la chance d'être en vacances ... alors je

J'ai la chance d'être en vacances ... alors je vais en profiter, entre autres, pour avancer les encours !

"Waiting for Mr Darcy" a pris quelques cm, ce qui m'a permis de passer l'étape critique où l'on a 200 000 mailles sur l'aiguille circulaire et où un rang occupe une heure !! Vous voyez de quoi je parle, j'en suis certaine !

J'ai donc atteint le moment où l'on vire à grands cris les mailles qui serviront aux manches et où l'on retrouve un nombre acceptable de points à tricoter ...

001

Surface s'est senti abandonné, mais je l'ai repris hier et le dos progresse ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai repéré ce modèle sur Ravelry, du coup je vais suivre attentivement ta progression.
L
Je suis admirative de cette façon de tricoter un pull, tu as surement beaucoup de mailles, mais le résultat en vaut la peine!!
K
bon ben j'ai oublié de te suivre un peu. je vois que tu travailles toujours autant. De mon côté un peu galère mais beaucoup de tris et de nettoyage dans les laines et tissus. Reviendrai probablement sur mon blog avec des choses neuves. Gros bisous
C
Il est très joli! :)<br /> Clamille xoxo
M
jolies avancées!
Publicité