Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
11 octobre 2008

Helena

Voici enfin un nouveau FO !!

Helena vient de tomber de mes aiguilles et elle me plaît !

Seul regret; je comptais tricoter en "I-cord", de petits liens pour la fermeture et il me reste environ ... 35 cm de fil, en tout et pour tout: ça va faire juste !

Tant pis, je vais trouver un autre système ou chercher dans mes stocks, un fil de même teinte qui pourrait s'assortir.

001   002

Chouette, je vais pouvoir attaquer un autre tricot !! Mrs Greenjeans qui végète ou le February sweater que j'aimerais bien goûter ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!
L
il est superbe!!!!<br /> pourquoi pas un ruban de même couleur? cela sera très joli!
C
Tout simplement superbe, je craque!
F
c'est mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Il est super joli, celle qui le portera sera sûrement très fière...
Publicité