Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
3 septembre 2008

Merci pour tous vos gentils messages

Merci pour tous vos gentils messages d'encouragement qui remontent le moral !!

Nos affaires sont sèches maintenant et pour finir, seuls des bouquins ont vraiment beaucoup souffert ... et quelques pelotes de laine ! Le reste semble s'en être sorti sans trop de dommages.

Sujet plus sympa donc, le tricot !!

Après Juliet-pour-Patricia, j'ai eu très envie de faire Juliet-pour-moi !!

Le voilà donc, 7 pelotes et quelques aiguillées de Scheepjes, qualité Harmony, coloris 390, en 50% laine, 50% acrylique...

017   033

018  034

J'aime décidemment beaucoup ce modèle, à refaire probablement ! D'ailleurs, ma petite soeur a passé commande ...

J'ai bien avancé le "Mrs Greenjeans" pour Maman, mais oublié de le photographier pour aujourd'hui: la prochaine fois donc !

Sinon, enfin terminée la deuxième mitaine des Bronte's mitts: elles me plaisent, elles me plaisent !!

Les voici, avant blocage:

027

Installé sur les aiguilles une première fois, puis détricoté pour cause de gigantisme et recommencé hier soir devant les "Femmes désespérées": Helena, modèle de Knitty, qui ressemble beaucoup à Juliet, en version bébé avec manches !

Je l'ai découvert sur le blog de Sandrine et le "bidouille" pour ma puce, donc une taille 7-8 ans: photos à venir !

Bises, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage, vous n'avez pas activé les archives ... J'aime beaucoup ces mitaines et je me demandais si vous en aviez la traduction française. En tout cas, les vôtres sont bien réussies :)
T
c'est joliment tricoté par chez toi!bravo!
M
Jolie juliet, tu as raison de te faire plaisir et ces mitaines ça fait deux fois que je les voie aujourd'hui, serais-ce un signe???
N
un petit bonjour depuis le blog d'Abeille .... <br /> je reprends un peu tricot d'art et crochet, je repasserai voir tes ouvrages !<br /> bon courage pour le séchage, à bientôt,
L
J'adore les mitaines!<br /> Juliet te vas très bien.
Publicité