Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
1 septembre 2008

Je sèche !!

Un rapide coucou pour vous dire bonjour avant d'écrire un vrai post, avec photos et tout, et tout !

Le retour de vacances s'annonçait fort bien: maison laissée impeccable, bien rangée, fille reposée, maman idem... seulement voilà, juste après avoir posé les sacs et autres valises, j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir me faire une tasse de thé avant d'attaquer le déballage des dits-bagages...

Et là, après avoir entendu un bruit aussi suspect que désagréable en ouvrant le robinet, j'ai cru que le Niagara et le Zambèze s'étaient donné rendez-vous chez moi afin de déverser leur courroux dans ma cuisine... et mon salon ...et la salle de bains ...et les chambres ....

Bref, quelques heures plus tard, les pompiers avaient aspiré le plus gros et j'ai joué de la wassingue-serpillière pendant encore un bon moment!

Au final, plus de peur que de mal,mais ça m'a tout de même fichu un coup au moral ...

2008 a déjà été assez nul comme ça, ça suffit !!

Je vous reviens donc sous peu ...au sec !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, ma pauvre !! quel horrible retour ! ce genre de choses tue le moral au beau fixe du retour des vacances...:(
C
Aaaaaargh, quelle horreur, bon courage !!
K
Bon courage !!!!!
A
Bon courage<br /> Amitiés
G
oh ben m...de alors, comme retour de vacances, y'a mieux!!!
Publicité