Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
10 août 2008

Recette d'un petit bonheur...

005    Se munir de quelques ingrédients de base ...

001 4 pelotes de Nébuleuse (1,49 euros en soldes chez Phildar)

Se poser nonchalamment dans le jardin, entre deux averses ou sur le canapé...

Revoir ses classiques avec le grand William S. ou fredonner avec Yves Simon ...

S'activer, laisser reposer, reprendre après macération

En sortir ceci:

002   003

004   Donner à déguster à sa copine Patricia dans une dizaine de jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow! C'est très joli! La couleur de la laine fait bien ressortir les motifs ajourés!<br /> Mais...quelle est la différence entre Juliet et Lady February Sweater? Je sais, je sais...quelle inculte je suis...
M
Superbe!
C
Merci!<br /> Je vais écrire ta recette sur mon cahier de bonhoeu :o)<br /> Bonne journée.
C
Juliet est très joli!!!! J`aime beaucoup sa couleur!
F
très bonne recette, juste 2 averses, c'est pas beaucoup, car ici, c'est .. je ne les compte plus!!<br /> le résultat de la recette est magnifique!!<br /> bises<br /> françoise
Publicité