Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
14 juillet 2008

Cette fois, le voici avec son col ! L'encolure

Cette fois, le voici avec son col !

001   002

L'encolure est bien large, j'aime bien, je trouve que cela met en valeur la grâce du cou !!

J'espère qu'Olivia et sa maman Jocelynne apprécieront lorsque ce petit pull leur arrivera Outre-Atlantique...

J'ai avancé Mrs Greenjeans... toutefois j'ai atteint un point où il vaudrait mieux que je vérifie sur la destinataire que la taille et les mesures sont bonnes.

Comme je tricote une grande taille, je détesterais avoir à tout réajuster ! Du coup, je crois que Mrs Greenjeans va faire la sieste, le temps que j'aille voir ma mère, d'ici peu !

Alors, forcément, j'ai été OBLIGEE , vous le reconnaîtrez j'en suis certaine, de commencer autre chose !

Là, ça se bouscule et tout le monde, sur ma liste, voudrait voir son tour arriver...

Y a la mode Automne-hiver pour ma puce et la même "urgence" pour ma nièce (des idées de pulls et gilets pour les deux)...

Y a Hourglass qui attend dans un coin de ma tête depuis trèèèèèèèèèès longtemps et pour qui, justement, j'ai trouvé en super-soldes, de ce mélange laine et soie que j'ai beaucoup aimé tricoter avec Corail et les "Mini" -Minililas et Miniolive-...

Y a la petite Mathilde (3 mois) qui voudrait bien que l'on s'occupe de son cas ...

Y a des tonnes de pelotes dans mon placard et des tas de livres et autres magazines ...

Finalement, hier soir, j'ai empoigné ce qui était le plus proche et le plus rapide à démarrer, et le grand gagnant a été ... Hourglass, connu aussi sous le French pseudo de "Taille de guêpe", tiré du livre " Last minute gifts" de Joelle Hoverson, "Tendances tricot" en français.

004  003

C'est du bleu, j'ai une grande envie de bleu en ce moment !! Désir de sérénité ???

Bon, et comme je suis incorrigible et que ce sont les vacances, temps de liberté et d'insouciance, je crois que je vais m'accorder le droit d'en commencer un ou deux autres, na !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'il est joli ce pull!!! J'adore l'encolure!!
C
Qu'il est beau ce pull rose, j'adore le col !
L
Il est superbe ce pull et le suivant s'annonce lui aussi très très bien!!!
O
Excellent choix le Hourglass !<br /> Le col de ton pull lui donne un joli style romantique ! C'est mignon.
F
superbe ce petit pull et original!<br /> j'ai hâte de voir hourglass progresser!<br /> je comprend tes envies de nouveautés!
Publicité