Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
29 juin 2008

Reprise d'activités

Eh oui, c'est bien reparti du côté de mes aiguilles puisque Corail est maintenant doté d'un corps en bonne et due forme, que dans un élan d'enthousiasme quasi-hystérique, j'ai déjà cousu !

Ensuite, je m'suis dit: "Ah, ben, flûte, j'aurais peut-êt' dû bloquer !?" ...

Ben, tant pis, na !

002    003

Et pis, même qu'il a aussi une manche !

004 Comme quoi, on finit par en voir la fin ...

Du coup, je me suis inscrite au KAL d'Aurore, histoire de tricoter en bonne compagnie le pull Feuilles d'un Phildar Tendances hiver 06-07...

Je l'avais repéré, admiré, considéré, envisagé ...et oublié, remisé plutôt; le voilà prêt à naître sur les aiguilles, début du KAL demain ...

003 Ma laine: de la Sport en stock dans le placard...

C'est toujours ça, un peu de place et un brin d'éconmies...parce que c'est pas tout ça, mais y a les soldes chez ma Madame Bergère de France ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être superbe ton pull!!!
E
merci pour la réponse! je me doutais un peu mais je ne savais pas que cela s'appelait comme çà...en fait,....je pense(suis même sûre) que j'ai à chaque fois zappé cette étape là!!!!...mais bon çà marche quand même...pour feuille...çà y est !!! je reviens d'avoir été acheter la laine!!! enfin!!!!!!!!<br /> je pourrais donc débuter très bientôt!
C
Corail est su-per-be !! Et j'ai hâte de voir la suite du pull Feuilles !
E
vous entendez quoi par bloquer?<br /> sinon il est très beau ce corail!
S
Tu peux peut-être le bloquer cousu, non ? J'adore aussi ton minililas ;-)
Publicité