Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
4 juin 2008

Occupations des derniers jours...

Par des parents inquiets... l'occupation de mon école !

040 On a bien du souci à se faire avec les nouvelles réformes...

Par des enfants (et une instit!) en pleine effervescence, afin de terminer "THE" projet de l'année, une séance photos...

aboegyitalitali

mex

Par mes p'tites mains fébriles...

Minililas qui a déjà trouvé une adepte en la personne de ma copine Zaza, qui veut le même...ou quasiment!

025 026

Et un nouveau, Corail...

Le modèle est issu du magazine Diana couture n.12H, de ce printemps.

032  030

031 Le point dentelle à exécuter sur 8 rangs n'est pas trop compliqué à suivre, en revanche, je ne suis pas encore parvenue à le mémoriser... alors j'ai le catalogue sur les genoux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ces deux modèles,bise
L
Beau reportage!! tu as raison, il faut s'affirmer, sinon on n'arrive à rien!!! on se demande si ceux qui font les lois scolaires ont ou ont eu des enfants!!! Puis ton minililas est sublime et le deuxième s'annonce superbe!!!
N
Héhé, les fins d'années scolaires sont toujours chargées ;o) Bonne chance pour ton école et bravo pour mini lilas et ce nouveau projet en dentelle : magnifique ! A+
F
quel joli point dentelle !!!!! et les enfants sont tout mimi!!!!<br /> bises
C
J'adore Minililas et ton nouvel en-cours aussi
Publicité