Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
16 mai 2008

Lorsque l'on habite tout près d'un endroit

Lorsque l'on habite tout près d'un endroit dénommé "La Fraiseraie", on ne peut pas rester sans faire ceci:

003  et cela....

conf_fraises  Résultat au prochain épisode !!

Après la débauche de couleurs de mon dernier FO, un peu de sobriété ... quasi monacale ...

En me promenant sur Ravelry (où je suis sous le nom de Yan), eh bien j'ai trouvé le simplissime Montparnasse. Du jersey, encore du jersey, rien que du jersey !!

Aiguilles n. 5, laine Sarina, un mélange de laine et soie divin à tricoter ...

Voici le dos et le premier devant, rien de très aguichant vu comme ça, mais ça devrait être sympa !

015  016

Côté lecture, je n'avais pas eu le temps de vous dire mon émerveillement devant un bouquin déjà un peu ancien, trouvé à la Médiathèque...un roman de Michel Quint, bien connu pour avoir écrit "Effroyables jardins": il s'agit de "Cake walk", l'histoire d'un garçon d'une douzaine d'années qui raconte sa famille...

Un bouquin qui vous prend aux tripes, s'enroule autour de vous tout doucement et que l'on garde dans le coeur longtemps, longtemps, je pense; un style puissant, un véritable livre de véritable écrivain: vraiment un coup de coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hum, délicieuses confitures en perspective ! Ton blog est appétissant aussi, j'y reviendrai !
B
ahhhhh la belle saison!!!
L
Cette confiture va être divine avec de si beaux fruits, j'en ai l'eau à la bouche!! Je suis sure que ce nouveau tricot va être superbe!! j'aime déjà la couleur et la composition du fil laisse rêveuse!! vite, vite, la suite!hihihi!!
C
Hmmm ! Je sens presque l'odeur des fraises en pleine cuisson ! Miam !
L
sa doit sentir bon la fraise chez toi ,un régal pour les yeux,nous elles sont justes formées il faut attendre encore bise
Publicité