Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
26 mars 2008

Une petite pause avec vous avant d'aller à la

Une petite pause avec vous avant d'aller à la bibliothèque réapprovisionner la mère et la fille ... et le spectacle de musique de la Miss, en fin d'après-midi !

Un week-end en partie à La Rochelle chez des copains et en partie, bien au chaud à la maison, à regarder la pluie tomber !!

Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes lancées dans un atelier "cuisine" !

071   072

Et voilà le résultat!

073 Des madeleines à la cannelle et aux pépites de chocolat, mmm!

Côté bouts de laine, en me promenant sur vos blogs bien-aimés, de lien en lien, de saut en saut, grâce à Agnès (http://alendroitetalenvers.com) j'ai découvert les créations de Kathryn Alexander  ( http://kathrynalexander.net )

Bref c'est sublime !! Que dis-je, sublimissime ! Mais, car il y a un "mais, à moins de 350 $, faut pas y penser...

Inutile de vous préciser que je peux oublier tout de suite...même avec un taux de change avantageux !

Alors je cogite, je cogite et j'ai démarré Prototype Number 1:

004

Vu comme ça, ça ne paye pas de mine... allez, c'est même limite moche, mais attendez un peu !

Ca va (peut-être) rendre très bien !!

Coup de coeur monte tranquillement, le devant voit l'encolure toute proche et se réjouit à l'idée de sa seconde manche à venir; il restera ensuite le col ...et le montage...

001

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour le lien, les couleurs sont un régal !
L
Cette jolie cuisinière/patissière est très douée!!! ces gâteaux ont l'air délicieux!!
C
Hé!!! J'aurais besoin d'une petite cuisinière pour me faire de bonnes galettes! Je peux vous l'emprunter??? Ça semble vraiment bon!!! J'ai hâte de voir la suite de tes tricots en cours!<br /> Clamille xoxo
N
Ton prototype sème le mystère ;o) Que vas-tu donc bien nous faire ? Quand à ton gilet coup de coeur, j'ai hâte de le voir :o) BIZ et bonne journée.
M
Super cette nouvelle adresse et bravo d'avoir essayé aussi vite ; alors veste ou gilet ?
Publicité