Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
2 mars 2008

Monsieur Or... devrait passer à la maison cette

Monsieur Or... devrait passer à la maison cette semaine me reconnecter au XXIème siècle, en attendant, je "squatte" cinq minutes d'ordi pour vous faire un petit coucou !

Cette semaine, première fois en dix ans que je suis célibataire et sans enfant, garde oblige... Ma puce est chez son père et j'ai donc passé une semaine à me re-trouver et me re-connaître...

Pas de misérabilisme, hauts les coeurs !

Sport tous les jours, lecture, ciné...

J'ai enfin rangé mes tissus de patchwork et là, une conclusion s'est imposée:

- soit j'ouvrais un magasin pour liquider le stock

-soit je m'y remettais d'urgence !

Après mûre réflexion (deux minutes), j'ai opté pour la seconde solution... Je me suis lancée dans un patch dans les bleus et marrons, oui, oui, j'en vois déjà certaines "Quoi, bleu et marron ? berk !", eh bien, attendez de voir !

D'ailleurs, vous allez devoir attendre, car flûte, je n'ai pas la bonne clé USB avec moi, donc les photos, ce sera pour la prochaine fois !!

Ma nièce Marie, fidèle adepte des tricots de "Tatini", a été ma cible de la semaine et je lui ai envoyé hier le fruit de mes aiguilles...

Tendresse   Tendresse_col

Bon, il faut que je file ! A bientôt, merci mille fois pour vos messages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli gilet ,et la laine choisie lui donne un effet chic !
C
Quel beau gilet, il est super
K
Toujours aussi beau et extra ce tricot. Tu me fais baver. Tiens toi aussi tu tries et tu vois les possibilités de travail à réaliser ? Bon courage et bonne retrouvaille avec toi-même. Gros bisous
M
Ce gilet est superbe !<br /> La laine est vraiment très jolie !!
L
c'est tres beau,c'est tout ce que l'on peu dire il va faire une heureuse à +
Publicité