Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
25 février 2008

retour ...

Au cas où certaines passeraient encore par ici de temps en temps, me revoici devant un ordinateur à partager un moment avec vous !!

Des mois "galère", plus d'ordi, plus d'internet ...ça va s'arranger tout doucement, enfin, je l'espère...

Je m'ennuie de vous, chères camarades d'aiguilles et de pouvoir admirer vos oeuvres !

De mon côté, quelques petites choses: deux pour ma Zébulon, un gilet "Charme" d'un vieux rose très anglais, je trouve et un pull vite fait, Lichen !

Charme  Charme_col

Lichen

Et puis, Crinkle qui a rejoint ma petite soeur hier pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire !!

Crinkle

Voilà, je ne peux "m'étendre" plus longuement aujourd'hui mais espère vous retrouver très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Yan..... j'espère que tu reviendras vite!!!!
O
Moi je passe, et je ne regrette pas. Tout est bien joli ! J'aime beaucoup Crinkle !
N
Contente de te retrouver sur la blogosphère :o) En plus tu nous montres de bien jolies choses pour fêter ton retour ;o) ! Bonne continuation et à bientôt.
L
je me disait aussi il doit y avoir un problème,si c'est l'ordi pas grave,tu n'est pas resté a rien faire c'est tout beau,
M
J'adore le gilet rose !!!
Publicité