Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
11 novembre 2007

Coup de foudre !

tricot_nov_002  Le nouveau, je vous explique tout...mais d'abord...

Mes chauffe-poignets ultra-rapides sont terminés...mais les piles de l'APN déchargées ! Donc, une photo ce soir ou la prochaine fois!

J'ai utilisé de la laine mèche trouvée chez Monoprix pendant les vacances: toute douce et très chaude, parfait pour mes mains toujours fraîches ...

Le marin auquel était destiné mon Sailor's rib ne s'en est pas remis...

Effet de surprise (il faut dire que je lui ai envoyé à son étude, car la poste est fermée lorsqu'il sort du bureau) et qu'il ne s'y attendait pas du tout !

"Tricoté main, tricoté coeur", un pull, ça fait donc toujours plaisir, même aux grands gaillards que sont mes vieux amis !

Je suis bien contente et vous livre la photo jointe au mot de remerciements:

Sailor_s_rib_Eric

Toute heureuse de ce F.O., j'allais me consacrer aux débuts de Crinkle, prévu pour ma petite soeur lorsque, me baladant dans les rayons de mon marchand de journaux, je suis tombée sur ça...

coup_de_foudre et là, de battre mon coeur s'est arrêté !

Trop beau, trop beau, trop beau !!

Et de farfouiller dans mon stock pour trouver de quoi commencer cette merveille tout de suite...

Ô joie, ô bonheur, justement de la laine Shetland, coloris Lichen...

Et une manche-échantillon qui démarre:  tricot_nov_001

Gros plan sur le point en début de post... la couleur est plus verte que sur la photo en réalité.

Résister n'aurait pas été raisonnable, qu'en pensez-vous ?? Et cet après-midi, promis Mary, je COMMENCE Crinkle !

Avant de vous quitter, je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils messages en cette période difficile: les amis, bien proches ou par le biais des blogs, sont pour une très grande part dans ma "tenue de cap" en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est magnifique !
M
j'ai oublié de mettre mon adresse e-mail au cas où :<br /> martine.culaz@wanadoo.fr
M
ce pull orange/rouille est une pure merveille<br /> je l'avais déjà vu sur un autre blog et j'ai cherché désespérément a acheter la revue mais sans résultat<br /> rupture de stock<br /> Alors je me permets de te demander si tu accepterais de me vendre ces explications.<br /> Merci d'avance<br /> Martine
B
Cadeau de rêve, le marin a dû en chaviré :-))<br /> <br /> Et ton nouveau encours est tres prometteur!!
N
Ah oui ! Alors là, il est magnifique ce nouveau projet ! Tu as bien fait de laisser parler tes pulsions tricotesques :o) Miam, je vais suivre son évolution avec régal.... Très bonne soirée à toi et à bientôt.
Publicité