Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
7 novembre 2007

Un petit coucou après une semaine de vacances en

Un petit coucou après une semaine de vacances en Normandie, auprès d'amis chaleureux: il n'y a rien de meilleur !

Pour des raisons familiales douloureuses (divorce après des années de galère), je me fais assez lointaine en ce moment, mais optimiste je suis, optimiste je resterai, alors le bout du tunnel n'est plus si loin...

Je viens vous dire un bonjour avec mon Sailor's rib, tombé des aiguilles lundi soir...

sailor_s_rib_001  sailor_s_rib_002

J'ai adoré tricoter ce modèle qui est tout simple et malgré la taille (le destinataire mesure 1,90m...), il a été rapide à exécuter !

J'ai modifié l'encolure, originellement ouverte sur le côté et voilà !

Ne reste plus qu'à l'envoyer et espérer que le copain sera content !!

Sur mes aiguilles, une paire de mitaines ultra-rapides, genre "chauffe-poignets" et je commence Crinkle...

A très bientôt, bises et bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage!! la galère je connais je la vis depuis longtemps aussi!! des fois il vaut mieux seul que mal accompagné!! mais, bref, bonne route à toi et des jours meilleurs!! après la pluie, le beau temps!!
B
comme je te l'ai déjà dit sur Dentelles... il est superbe ce pull et va à merveille à son propriétaire ;)
L
ce pull est super !je pense que le destinataire va être heureux de le porter,et pour le reste ,il faut y croire et avancer à+
C
Ce pull est magnifique, son destinataire ne peut être que ravi!!!
N
Magnifique ton pull, vraiment tu peux être contente de ton travail ! Courage, la vie n'est faite que de bons et mauvais moments qui s'enchaînent. Tu as raison c'est en restant optimiste que les choses passent le mieux. Bien chaleureusement et à bientôt.
Publicité