Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
5 septembre 2007

Un post rapide pour cause de rentrée... Je suis à

Un post rapide pour cause de rentrée... Je suis à la tête d'une tribu de 26 CP depuis hier (19 filles - 7 garçons...) et y a du pain sur la planche !!

D'ailleurs, dans l'excitation du moment, j'ai loupé mon jour sur "dentelles et fils d'automne"...

Amanda tire à sa fin: je tricote le col!

J'ai choisi de tout coudre et relever les mailles plutôt que de le faire en pièce détachée et le coudre ensuite. Ce modèle me plaît décidemment beaucoup et la Magic monte toute seule.

amanda_1    tricot_sept_013

J'espère vous montrer la veste terminée la prochaine fois !

Une autre photo: celle de mon boléro bleu cousu et muni de boutons (pour mémoire, modèle de "Fitted knits")

bol_ro_empire Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes modèles d'écriture et autres prépas...

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires sur Pumpkin et ma robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amanda et le boléro sont absolument superbes!! A bientôt!
K
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!
L
CoucouYan et bon dimanche!!!
L
très joli c'est deux petit modèles ils seront vite porté avec plaisir j'en suis sur et courage avec tes petits bonne rentrée a +
L
J'ai suivi le conseil de Vero et cela donne un avant gout des futures photos. Le bolero et la veste sont superbes. Je t'admire 27 petits bouts qui arrivent a la grande ecole et a qui on doit apprendre a lire et a ecrire Bravo!!! Je me souviens encore de mon institutrice de CP, meme si je savais lire en rentrant dans sa classe, Madame Perier m'a donne le gout de la lecture.
Publicité