Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
24 août 2007

Chouette! chouette! Je suis inscrite dans le

Chouette! chouette! Je suis inscrite dans le joyeux et fort dynamique groupe de" Dentelle et fils d'automne" !! Regarder tout ce qui a été tricoté depuis quelques mois est impressionnant et motiverait les plus flemmardes !

Pumpkin est en pièces détachées, plus ou moins, car j'ai commencé les coutures! Vous le verrez au prochain numéro...

Aujourd'hui, juste un aperçu de la veste trapèze du catalogue BdF...

Ma dame BdF vendait à un prix qu'il aurait été criminel de laisser passer des malheureuses pelotes de Magic, dans un coloris abandonné cette saison... Je ne pouvais les abandonner à leur triste sort...

Donc, le dos d'Amanda, puisque le coloris est un doux vert amande:

dos_Amanda Je l'aime déjà... Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui et mille fois oui, on l'aime aussi !!
C
Excellent choix, j'ai hâte de voir la suite
B
C'est vrai que c'est dynamisant de tricoter en groupe!!<br /> <br /> Pour les pelotes tu as raison, tu ne pouvais pas les laisser seules :-)
F
j'ai hâte que tu la termines trés vite, pour voir une photo sur le mannequin!
A
La Magic, c'est inusable ! tu en as pour un moment à la porter ce pull.....
Publicité