Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
17 juillet 2007

A très bientôt...

Je pensais avoir le temps de vous mettre les photos de mes avancées... mais rien n'est moins probable !

Alors, au cas où demain après-midi, heure du départ en vacances arriverait trop vite, je vous souhaite de passer une excellente fin de mois...

Peut-être, avant de partir: le gilet de miss Z terminé, un super-mignon de "Fitted knits" destiné à une copine et ma robe quasiment achevée...

lect_1_06_07 En voilà une qui est prête pour le farniente...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y A PAS !
B
Bonnes vacances :-)))))))
L
Bonnes vacanes à toi et ta petite famille..... profite bien... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
C
Bonnes vacances !!
K
Oh oh, te voilà donc sur le départ ! Vite vite ! Oh non c'est déjà trop tard nous sommes le 18. A ton retour prochain donc ! Amitiés katinka
Publicité