Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
27 juin 2007

un moment d'émotion...

Aujourd'hui, pas de photo de tricot, non que je n'ai rien fait, car:

- j'ai tricoté plus d'un mètre (pff!! que c'est barbant !) de bande pour la ceinture d'Embrun

- dans un grand élan d'enthousiasme, j'ai terminé le dos et les deux devants de Réglisse

- dans un grand moment de faiblesse, j'ai encore acheté quelques pelotes ... et commencé un gilet léger pour Miss Z: le premier devant est achevé !

non, pas de photo de tricot pour vous laisser l'émotion intacte d'une TRES jolie photo...

il s'agit de ma nièce Marie...les copines qui passent sur mon blog régulièrement savent que cette petite fille est atteinte d'une maladie génétique (syndrome de Williams et Beuren) et que mon frère et ma belle-soeur se battent, au côté des autres parents, dans une association afin de combattre la maladie et faire progresser la recherche...

en ce moment, sont prises les photos d'un futur calendrier qui sera vendu pour cette association, alors sans plus de bla-bla, car tout plein d'amour, de douceur se lisent dans leurs yeux, je vous donne à regarder ma Marie dans les bras du grand rugbyman Philippe Sella qui, en plus d'un grand talent, a un coeur immense...

Williams___Beuren_2007_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à vous tous! Cette petite puce à vraiment l`air d`un ange! Clamille xoxo
M
On a envie de lui donner beaucoup d'amour et de te,dresse afin qu'elle puisse s'épanouir pleinement!
C
Magnifique photo<br /> Ta nièce est trop mignonne
B
Superbe photo!<br /> Je m'associe pleinement au combat de ces familles trop souvent livrées à elles mêmes.
M
Très belle photo et courage a toute ta famille je t'embrasse Martine
Publicité