Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
13 juin 2007

A mon tour...

d'avoir été taguée ! Voici donc ce jeu...

Voici le règlement,
Chaque personne écrit 7 choses sur elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog 7 choses ainsi que le réglement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer dans votre blog.Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog.

1- Dans mon coeur de maman, une petite fille avec un nom qui commence par Z...

2- Dans ma tête, plein de mots gravés: sortis des livres que j'ai aimés, des lettres dont je me souviens, des chansons que j'écoute... J'aime les mots pour leur signification, leur musicalité, va savoir... Longtemps j'ai adoré  dire "Schmetterling", oui je sais c'est grave !!!

3- J'adore, j'adore -tricoter, oui, on sait déjà !- lire... C'est maladif, depuis le pavé de 800 pages à la nouvelle, en passant par la composition du paquet de céréales !

4- Je suis enthousiaste et curieuse

5- Quoi qu'il arrive, je garde espoir que ça s'arrange, cela me joue parfois des tours...

6- J'aime beaucoup cuisiner pour les copains, la famille, surtout avec des épices et senteurs d'ailleurs, ça va avec mon amour immodéré des voyages

7- I left my heart in San Francisco... at least part of it...

A qui le tour? Katinka, Martine, Gwen, Sacha, Lolo, Princesse Mumu, Louise si elles en ont envie...

Maintenant, un peu de nouvelles de mon Embrun...

img003                 tricot_juin_002

Le dos est là, devant vos yeux -éblouis, je n'en doute pas !- et le premier devant a commencé sa route...

tricot_juin_003 Pour l'instant, je suis quasi extatique ! J'adore et le modèle, et la Flammé lin avec laquelle je tricote ! Pourvou que ça doure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton Embrun, je l'aime beaucoup ce modèle, vivement la suite !
C
Très joli modèle
L
moi aussi mes yeux sont éblouis ! je n'ai pas encore tricoté avec la qualité flamme lin ... cela ne va pas tarder !!
V
Mais c'est tout-à-fait vrai que nos yeux sont éblouis. Par le travail des points que je n'imaginais pas comme ça, par le fil, par la couleur. Tout est beau.
F
je l'adore ce top !! il rend super bien dans cette couleur!!
Publicité