Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
6 juin 2007

Au menu, deux FO...et une nouveauté ! Le gilet

PruneAu menu, deux FO...et une nouveauté !

Le gilet Bengali qui a trouvé bouton à sa boutonnière... Après bien des efforts, j'ai opté pour le ton sur ton, pas facile à trouver: trop rouge, trop brique, trop voyant, trop ci, trop ça !!! Ca n'en finissait plus, j'en viens à penser que les fabricants de laine devraient systématiquement créer une gamme de boutons aux tons assortis !

bengalibout_bengaliLa destinataire semble satisfaite, c'est le principal !

Prune est prêt pour une première sortie, demain sans doute !  Il me plaît beaucoup, en dépit de sa simplicité. Je suis bien contente du mélange "Détente" / "Phil Bambou", il est doux et très agréable au toucher, comme vous pouvez le deviner... La photo s'est installée au début du post: fausse manoeuvre ! Je la remets en petit ici...

Prune En rappel: modèle Phildar printemps 2007, tricoté en Détente et Phil bambou, aiguilles 5, rapide et simple à faire...

D'ici aux grandes vacances, j'espère terminer mon gilet Réglisse (ce n'est pas une étole !!! c'est parce que j'avais photographié la manche horizontalement !!), le petit Acidulé ...et ressortir Escargot lymphatique des oubliettes ! J'aime trop ce modèle pour le laisser tomber, il faut juste que je me concentre un peu !

Disons que ce sera pour l'été, je serai plus tranquille, je l'espère !

Parce que, bon, je n'ai pas été raisonnable ...et j'ai commencé autre chose !

Cela dit, c'est dans un souci de ne pas laisser les pelotes s'empiler à ne rien faire, donc une bonne cause, n'est-ce pas ?

Comme je ne pouvais décemment pas commander LA pelote manquante pour Bengali toute seule, j'avais été OBLIGEE d'en ajouter d'autres, vous auriez fait de même, non ?

Donc, avec ces toutes petites pelotes de rien du tout, j'ai démarré Embruns qui réchauffera voluptueusement mes épaules lorsque le vent du large se lèvera ....

Il s'agit du cache-coeur de la couverture du Phildar de l'été dernier; je vous mettrai la photo la prochaine fois.

Je le tricote en Flamme Lin de BdF, coloris je-ne-sais-pas, mais un superbe bleu !

embruns_d_but A part ces avancées tricotesques, je lis "Love" de Toni Morrison et j'aime beaucoup, comme tous les livres de cette grande dame ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bengali et Prune sont superbes tous les deux, et j'adore le beau bleu du p'tit nouveau et ses torsades !
M
Trop mignon Bengali! Et Prune est très joli aussi!
L
encore plein de belles choses chez toi... message reçu... je m'y colle mais il faut que je réfléchisse.... A bientôt.....
F
coucou c'est florence ,<br /> je t'invite à passer sur mon blog, il y a un message pour toi.
C
J'adore porter le petit pull es Détente et Bamboo.<br /> Très joli le début de ton cache-coeur
Publicité