Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
10 janvier 2007

Premier message...

de l'année qui sera donc un message d'amour et de paix pour chacune, chacun d'entre vous...

Je vous souhaite de vivre sincèrement et pleinement cette nouvelle année, d'essayer de surmonter les difficultés et d'apprécier chaque instant de bonheur, petit ou grand !

C'est ma "bonne résolution number one" pour 2007 ! et, pour l'illustrer, le sourire d'un petit boubou, simplement ravi de prendre un bon bain bien MOUSSANT !!  Z_bain_3

J'ai PLEIN, PLEIN de mercis à envoyer de part le monde !

Depuis mon dernier post, le facteur s'est trouvé bien occupé à venir me rendre visite !

Tout d'abord, ma mignonne NSP Katinka m'a envoyé des cadeaux d'anniversaire de Belgique, mi-décembre ! Tout fait- main et superbe !!

Un range-aiguilles cousu et décoré au crochet, avec de nombreuses poches dans lesquelles trônent mes plus jolies aiguilles et même mes accessoires (tout est prévu, c'est génial !!) et une très jolie ceinture crochetée qui agrémente à merveille n'importe quelle petite robe noire ( j'en porte beaucoup !)...

Merci mille fois, Katinka: je t'envoie bisous et pensées positives ! 

poch_aig_ceint_2pochette_aigEn rentrant de Paris, ma bo^te aux lettres débordait, alors je ne sais qui il faut remercier en premier (ordre chronologique !!), de Martine, ma toute aussi gentille "autre NSP" ou d'Anaïs, qui était ma marraine cachée lors du Winter swap...

Voici donc ce qui se cachait dans le paquet de Martine: un très joli sac tricoté avec sa " ruffle scarf" assortie, un carnet d'adresses tout satiné dans lequel, j'espère, je pouraai noter les coordonnées de nouveaux amis cru 2007, des fleurs de feutrine, et pour Miss Z, un très mignon sac en feutre et des bijoux !

Merci, merci du fond du coeur, Martine !  cadeaux_Martine_1

Au tour d'Anaïs, maintenant, qui m'a gâtée avec une magnifique écahrpe, réversible: velours vert foncé et crochet, le tout accessoirisé avec une broche et un collier ! Merci encore !!

_charpe_WS_2  Après tous ces remerciements (on se croirait à la cérémonie des Césars !!, et il y avait aussi ma copine Jocelynne qui m'avait envoyée des douceurs version US...)), un peu de tricot !!

Quelques petites choses rapides durant les vacances:

- deux toques, dont l'une réchauffe la tête de mon amie Béa, mais que j'ai oubliée de photographier !!!

- des chaussons douillets pour Sarah,la toute nouvelle petite merveille arrivée chez mon copain Karim

- Pimprenelle, terminé qui a fait la rentrée avec Miss Zébulon, lundi

- le début de Barbapapa, pour Zébulon aussi ...

toque_nb_1  toque_nb_dessuschaussons__toile_2  Pimprenelle  barbapapa_devant

       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous adresse ce message pour vous dire que je trouve vos création super <br /> et pour vous demander de laide si possible car je suis débutante et que j'ai acheter toute la laine quil faut pour me faire le boléro phildar le tout premier que vous avez en photo le violet (moi je lai pris en rouge) mais que je ny arrive pas y a un tas de truc que je ne comprends pas donc si cela ne vous dérange pas j'aurai bien besoin de votre aide merci davance....<br /> amicalement patricia
K
Je viens de terminer un beau gros chandail bien chaud pour moi et j'y ai fait ce motif sur les devants et les manches. J'avais peur que ce soit un peu enfantin pour une Mamie mais non . Ça fait très joli pour moi aussi et je suis tellement bien dans mon chandail maintenant...J'ai dû faire de petits rajustements et maintenant tout va bien et le tien en rose est très joli. J'avoue que j'ai un petit faible pour tout ce qui a des trous dans les tricots.<br /> <br /> KimGala
K
Oh la la ! Que de choses reçues et envoyées ! Amitiés Katinka
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'en ai profité pour faire la connaissance du tien, et j'y vois de bien belle chose. Tu te fais rare sur TN ?
Publicité