Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
2 décembre 2006

Quelques lignes pour vous donner des nouvelles et

tricot_dec_007Quelques lignes pour vous donner des nouvelles et en prendre de vous par le biais de vos gentils commentaires...

Avec Décembre, arrive le tourbillon des mille choses à faire pour être prête pour les Fêtes et comme bon nombre d'entre vous, je constate avec effroi que je n'aurai jamais terminé tout ce que, très optimiste, je pensais avoir le temps de fabriquer !

Cadeaux faits main il y aura, mais moins nombreux ils seront !

J'ai tout de même tricoté une paire de ces jolies mitaines trouvées sur Knitty, qui font fureur à en croire le monde des bloggueuses, j'ai nommé "Fetching", je les ai faites en Laine et cachemire de Phildar et elles sont douces et chaudes à souhait: voilà au moins un cadeau !

mitaines_Fetching__cruesLa photo est floue, désolée !!

Rêverie m'a réchauffée alors que le froid tentait une incursion au milieu de la semaine. Il me plaît beaucoup en dépit de sa simplicité, le boutonnage dans le dos lui donne un cachet particulier et il se révèle d'une douceur extrême, tout ce qui me faut en ce moment.

Le chat Gri-Gri le surveille jalousement en guettant l'instant propice pour s'y lover ! Ce chat me surprend...hier soir, je l'ai retrouvé dans la baignoire à se frotter la joue sur mon savon d'Alep !  Quand on dit que les chats sont propres !!!

R_verie_devant    bon, j'ai encore envoyé la photo en haut du post: flûte de zut !!

Faisant un tour dans l'armoire de Miss Zébulon, il m'a bien fallu me rendre à l'évidence: malgré une maman tricoteuse-hystérique, elle n'a plus un SEUL pull avec des manches à la bonne longueur ! Bon, elle a quand même quelques gilets, rassurez-vous, puisque ce sont des cardigans et autres boléros que je lui ai faits récemment !

Qu'à cela ne tienne, je me suis lancée à l'assaut d'un "vite-fait": qualité Magic de BdF, aiguilles 5, avec un point relief trouvé dans les idées de Marie-Claire... Voici Pimprenelle qui devrait monter rapidement...

dos_Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé le terme tricoteuse-hystérique ! C'est bien ainsi que je me vois aussi !!!<br /> Tes réalisations sont très belles et M. le chat a tout compris question confort !
M
Le chat Gri-gri réve de dormir sur le pull sitôt le dos touné ,tes gants sont super et j'aime le coloris du pull à Zelda Amitiés Martine
A
J'aime beaucoup "Rêverie", j'ai hâte de le voir sur pied...<br /> <br /> Pour ton chat tout propre, cela ne m'étonne pas, les miennes font plein de choses bizarres aussi...
K
Vas-y Zarzuela ! Il reste encore quelques jours pour les cadeaux ! Tiens, tiens, si je quittais l'ordinateur pour m'y mettre moi aussi ! Bon courage pour la suite. ils sont vraiment très beau tes pulls. Moi qui hésitais à tricoter pour ta Zébulette ... Bises Katinka
C
bravo pour rêverie, j'aime beaucoup pimprenelle il devrait être vite terminé la laine magic est très agréable à tricoter, les mitaines sont très bien beau cadeau.
Publicité