Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
4 novembre 2006

De retour après quelques jours à Paris à rendre

De retour après quelques jours à Paris à rendre visite à la famille et profiter de la capitale...

Nous avons eu la joie de jouer les baby-sitters pour ma jolie nièce Marie qui aura deux ans dans un mois...

Marie est un amour de petite fille qui va bien et enchante tout le monde autour d'elle, mais nous ne savons pas comment elle grandira car elle est affectée de l'une ces maladies génétiques rarissimes que l'on ne connaît pas encore bien, le syndrome de Williams.

Je me permets de mettre un lien aujourd'hui pour celles qui voudront aller voter sur le site joint, pour Anne-Laure qui s'occupe de l'association "Autour de Williams"...

Comme me l'ont expliqué mon frère, le papa de Marie, et ma belle-soeur, chaque vote donne une chance d'avoir des fonds pour faire avancer la recherche...

Merci d'avance pour Marie et ses copains...

http://www.femmeactuelle.fr/contenu_editorial/pages/femmes_formidables/finalistes.php?finaliste=5

Mes aiguilles ont bien tinté lors de cet aller-retour Nantes-Paris et j'ai bien avancé Eté indien (il était temps, voilà l'hiver !)...Il est maintenant doté d'une manche, d'un dos et d'un devant !

_t__indien_morceaux

J'ai aussi ressorti ce pauvre pull Marronnier, qui traîne dans mon panier depuis plus d'un an : il a un dos terminé et je suis motivée pour le continuer...

Ce sont mes deux seuls en-cours: je n'en reviens pas !!

dos_Marronnier

Evidemment, la liste des projets, elle, est bien plus longue, faut pas s'endormir !!

En première place, un projet pour le knit-along "Winter swap"...Je pense à aller me balader dans le livre d'Anne Zillboorg pour un bonnet rigolo...A suivre !

Je lis avec grand plaisir "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon, un roman se déroulant à Barcelone dans les années cinquante, parcours initiatique, amour des mots, un vrai régal !

je vous le recommande vivement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à voter !!! bises noune
S
Très joli ce petit boléro mais je ne retrouve pas le modèle dans mes catalogues Phildar : peut-être est-il réalisé dans une autre qualité de fil ? Il me reste 8 pelotes de Variations.
S
Je viens de découvrir ton blog : félicitations pour tes créations. J'adore la couleur de ton Eté Indien et merci pour ton message.<br /> J'ai vu aussi que tu avais ds ta bibliothèque le livre sur les bordures : il est superbe.<br /> Je vais tenter de remplir mon blog mais au début on y passe du temps...<br /> J'ai laissé un peu de côté le patchwork pour le tricot où l'on concrétise plus rapidement.<br /> Encore bravo pour tes tricots
A
Comme les autres, je suis allée voter.<br /> <br /> Très joli ton "Été Indien"... j'aime beaucoup la couleur !!
C
moi aussi je suis allée voter!<br /> tes pulls sont très beaux.
Publicité