Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
13 septembre 2006

Pas facile de trouver un moment, ces jours

Pas facile de trouver un moment, ces jours derniers...

Je lis vos blogs à droite, à gauche mais ne peux me poser suffisamment pour écrire, mettre des photos, et tout, et tout ce qui rendrait ce petit mot un peu plus joli !

Comme j'ai lamentablement craqué à l'appel de Valette et ai rejoint son Knit along "Eté indien", j'ai changé de bonne résolution number one !

Auparavant, c'était:" je ne commence rien, enfin rien d'un peu grand, ou d'un peu compliqué avant d'avoir fini Jardin anglais"...mais c'était compter sans Martine, alias NSP 1, qui m'a raconté avoir rejoint un nouveau "tricotons ensemble", alors je suis allée y faire un tour...

Et stupéfaction et bonheur !! c'était justement l'un des modèles qi me plaisaient dans le Phildar Tendances, et en plus, j'avais acheté de la Frimas, qualité requise aux soldes d'hiver: non, non, décemment je ne pouvais renoncer !

Exit donc, la ex-bonne résolution, bienvenue à la nouvelle BR number One: au lieu de me précipiter sur mes corrections ou autres modèles d'écriture juste après le repas du midi, je m'enfermerai à triple tour dans ma classe et je tricoterai une demi-heure !!! na na nère !!

Testée depuis lundi, adoptée, cette BR me plaît beaucoup...

Et rassurez-vous: je suis dans la seconde manche du jardin...

Une photo tout de même, l'écharpe pour Olivia qui partira Outre-Atlantique avec le pull que je lui ai commencé pendant la pause du midi...photo la prochaine fois !

Comme je n'avais pas de fille sous la main, c'est le lapin Neuneu qui a posé...

_charpe_Olivia_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ça oui c'est une chouette bonne résolution, d'autant que ça doit te détendre avant d'attaquer l'après-midi, tu as bien raison !<br /> Très jolie et rigolote cette petite écharpe poilue et elle va très bien à Neuneu ;-)
K
de prendre de bonnes résolutions et d'en changer ensuite. Un jour, nous pourrons tricoter à longueur de journée non pas un mais bien plusieurs tricots ensemble, un jour, tous les modèles nous plairont. En attendant ce jour, vive le tricot ensemble. Tu n'as pas donné l'adresse de ce tricoter ensemble, cela m'intéresse un peu. Amitiés Katinka
V
Ça c'est une vrai bonne résolution : il n'y a que celles qui nous font plaisir qui peuvent tenir la longueur. Et puis c'est excellent pour la santé cette petite pause que tu t'octroies. Bravo.<br /> Quant à Eté Indien, franchement, c'est même pas craquer, c'est simplement de l'eradicknit.
Publicité