Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
25 août 2006

Quelques lignes... en attendant mieux ! Pendant

Quelques lignes... en attendant mieux !

Pendant mon absence, le prunier en a profité pour nous faire des kilos et des kilos de merveilleuses mirabelles, dorées et gorgées de soleil... Du coup, je combats la mirabellite aigüe: gelée de mirabelles, confiture de mirabelles, tartes aux mirabelles, filet mignon aux mirabelles, clafoutis aux mirabelles...

Ahhhhhhhhhhh!!!! Je me sens peu à peu prendre une forme arrondie et ma peau change de couleur...quoique qu'avec les taches de rousseur en pagaille, ça avait déjà commencé il y a longtemps!

Entre deux tournées, j'ai avancé le jardin anglais...

Le corps est terminé, je vais le coudre avant de mettre une photo.

Malgré sa simplicité, il m'a causé des soucis, car j'ai dû reprendre plusieurs fois les dimensions...entre dinosaure et baleine, j'avais compté large !

Voici le début de la première manche:

manche_jardin_anglais_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon choix Jardin Anglais est un superbe gilet
K
Dans le genre activités tu te débrouilles fort bien je trouve entre mirabelles qui rendent belle et Jardin Anglais qui est parfait. J'ai hâte de voir la suite, vite, vite ... Amitiés Katinka
M
Les mirabelles et le jardin anglais est pas mal aussi amitiés martine
C
Mmmh, il est superbe ton début de manche du Jardin Anglais !
V
Hum, les jolies couleurs du Jardin Anglais. On veut voir le corps vite vite !<br /> Bon courage pour les mirabelles, c'est tellement bon que tu me donnes envie d'un clafoutis...
Publicité